Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre de la Source


Ambre de la Source


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2017

Modifications de fiche Empty
MessageSujet: Modifications de fiche   Modifications de fiche EmptyDim 10 Déc - 9:40

Bonjour !

Voilà, avec les refontes accordées au forum et son avancé actuel, j'aurais une question qui se diviserait en deux :

Premièrement, j'aimerais savoir si le staff m'autoriserait à faire une refonte de ma fiche. J'aimerais changer drastiquement et pour ainsi dire : du tout au tout.

Deuxièmement, dans l'optique où la première serait accordée, j'aimerais savoir s'il me serait possible de créer un personnage en rapport avec les territoires de la "Mer Orientales" (Shangri-La, Xia, Dvaraka, Yamatai, Maui Nui) et ainsi, faire un seigneur de fief, un daimyos de l'une de ces contrées. Je ne viserais pas trop haut, car mon personnage resterait tout de même sous la gouverne du Shogun régnant sur ces dit-fiefs.

Voilà, en l'attente de votre réponse, n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations et/ou de vos modifications souhaitées.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Gyllenhaal


Azalée Gyllenhaal

Co-Fondatrice
Épouse du Shogun de Yamatai

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Métier: Souveraine/Epouse
Race: Sirène
Relique Maudite:

Modifications de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modifications de fiche   Modifications de fiche EmptyLun 11 Déc - 11:19

Bonjour Ambre !

Pour ta première question, il est tout à fait possible de changer ton personnage. On déplacera ta fiche pour que tu puisses apporter les modifications nécessaires et changer ton pseudo s'il le faut ! Wink

Concernant ta seconde question, je pense que ce sera plus à Mugetsu de te répondre, il est plus calé que moi concernant tout ça, je lui en parlerai, mais pour moi je pense qu'il est tout à fait possible que tu puisses créer un personnage qui aurait un lien avec ce grade, du moment que tu respectes la hiérarchie mise en place, il n'y aura pas de problèmes à ça ! ^^

J'en parle tout de même à Mugetsu histoire de confirmer mes dire, si jamais ! =)

EDIT : Mugetsu confirmant mes dire, tu as mon approbation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de la Source


Ambre de la Source


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2017

Modifications de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modifications de fiche   Modifications de fiche EmptyLun 11 Déc - 16:28

Bonsoir,

Merci de votre gentillesse et de votre rapidité !!!

(Dois-je considérer Mugetsu comme mon shogun ?)


EDIT : Je me met d'accord sur mon idées et je vous transmet l'aboutissant final par mp à tout les deux. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Gyllenhaal


Azalée Gyllenhaal

Co-Fondatrice
Épouse du Shogun de Yamatai

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Métier: Souveraine/Epouse
Race: Sirène
Relique Maudite:

Modifications de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modifications de fiche   Modifications de fiche EmptyMar 12 Déc - 4:11

Bonjour, Ambre

Mais de rien Very Happy On est un peu occupés ces derniers temps, mais on fait de notre mieux Wink
Bien après oui, logiquement si on suit la hiérarchie même si tu es une noble, le Shogun reste le plus haut et le plus fort en terme de hiérarchie ^^ Donc tu devras le considérer comme tel si tu décides de te raccrocher au Yamatai ! =)

D'accord, on attend ton mp alors ! En attendant, j'ai déverrouillé ta fiche qui se trouve ici, si tu as besoin de changer de pseudo, normalement tu peux le faire dans ton profil sans problèmes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Modifications de fiche Empty
MessageSujet: Re: Modifications de fiche   Modifications de fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Préparation :: Par ici pour communiquer :: Questions-
Sauter vers: