Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concilier réunion et passion || x Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée Gyllenhaal


Azalée Gyllenhaal

Co-Fondatrice
Épouse du Shogun de Yamatai

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Métier: Souveraine/Epouse
Race: Sirène
Relique Maudite:

Concilier réunion et passion || x Mugetsu Empty
MessageSujet: Concilier réunion et passion || x Mugetsu   Concilier réunion et passion || x Mugetsu EmptyMer 8 Nov - 14:12

Azalée Gyllenhaal

Mugetsu Sanada

Concilier réunion et passion

Aujourd'hui, une réunion importante était prévue au sein du Château Tsukiyomi. Une réunion capitale qui concernant nos relations diplomatiques avec l'Empire. Mon cher époux et moi même avions eut comme merveilleuse idée d'aller en embrassade là bas afin déjà, de visiter l'endroit, mais essayer de renforcer nos relations. Cela faisait maintenant quelques temps que je m'étais habituée aux rudiments de la cour et de la diplomatie. J'ai commencé de rien, et aujourd'hui je suis en haut. Mugetsu me faisant confiance, je fais tout pour ne pas le décevoir. En même temps, n'importe quelle autre femme aimerait être destinée au même parcours que le mien. Il y a de quoi à envier. Passer du piètre statut d'esclave, traitée comme une moins que rien, soumise aux regards dégoûtants des hommes qui ne veulent que ma chair et mes écailles au statut de Dirigeante d'un pays tout entier par le biais d'un mariage avec l'héritier, quoi de mieux ?

Vêtue de mes habits officiels, drapés de satin, des couleurs en harmonie avec ma chevelure colorée exotique, mes yeux dorés relevés avec un peu de maquillage, ma coiffure soigneusement réalisée, je marchais lentement dans les grands couloirs afin de rejoindre la salle de réunion. Sans la présence de mon tendre et aimé époux, je me sentais si seule, mais je devais rester forte et prouver ma bonne foi en tant que dirigeante, il me faut à tout prix gagner la confiance de tous. Ecouter les idées et opinions d'une ancienne esclave n'a rien de très engageant, beaucoup pourraient penser que nous sommes pourris de la tête aux pieds. Pourtant, je n'ai pas toujours été une esclave, j'ai été membre d'une communauté dans l'océan, ma famille, mes amis. Aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur mon passé pour me relever en tant que souveraine. Cela pourrait m'effrayer d'un côté, mais mon désir ardent qui brûle en moi de prouver et de montrer mes talents de persuasion que j'en oublie vite cette petite angoisse qui m'était apparue ce matin en me levant.

Arrivant devant la grande salle, je me présente donc devant la porte d'entrée, saluant d'une légère révérence les personnes déjà présentes, je tourne la tête sur le côté pour apercevoir mon époux un peu plus loin. J'adresse un sourire aux personnes qui me traitent avec respect avant de me diriger vers Mugetsu et de l'embrasser sur les lèvres avant de saisir sa main délicatement. Qu'importe ce qu'il pense, il est à moi seule, et je m'autorise à montrer notre passion publiquement.
« Bien le bonjour à tous. Merci de votre accueil. Nous allons donc procéder à notre réunion, vous savez que le thème de ce Conseil concerne nos relations avec l'Empire. Comme votre Shogun et moi-même sa Grande Conseillère, nous irons en visite là bas afin de convenir d'un accord et d'une relation saine et diplomatique avec eux. Nous devons alors discuter de ce voyage et de ce que tout cela peut nous rapporter. »

Les diverses personnes présentes m'écoutent tout de même. J'apprends un peu tous les jours sur cette société assez sexiste, qui pourrait écœurer n'importe quelle autre femme. Mais moi, je ne me laisserais pas marcher sur le kimono, pour ne pas dire les pieds, et je ferai en sorte que cela ne se produise pas. Je suis évidemment consciente que ma présence ici peut faire fuir et choquer les apparences, mais il faut savoir avancer. Jamais je n'aurai cru que la femme ait un rôle aussi minable.

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Sanada


Mugetsu Sanada

Fondateur
Shogun du Yamatai

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2017

Concilier réunion et passion || x Mugetsu Empty
MessageSujet: Re: Concilier réunion et passion || x Mugetsu   Concilier réunion et passion || x Mugetsu EmptyDim 19 Nov - 1:30



Je m'étais toujours dit que cela devait faire très drôle à ma bien aimée de vivre dans cette société si patriarcale, elle qui vient d'une race fortement matriarcale, au contraire. Son rôle, en tant que grande conseillère, elle l'effectuait bien, me laissant tout mon temps pour m'occuper des relations avec les différents clans, elle était très douée pour les affaires et la paperasse, et moi pour les relations. Mais mon pays, le Yamatai, a besoin de constamment aller de l'avant, et rester seul dans notre coin ne nous amènerait à rien. Le secret de l'emplacement de notre monde était jusqu'ici bien gardé grâce à une politique isolationniste, mais cela ne pouvait plus durer. Nous devions ouvrir les frontières et vendre nos matières premières et les échanger contre les ressources que nous n'avions pas, comme le métal et d'autres minerai rares.

Une fois entré dans la pièce, je pouvais presque deviner leurs pensées. D'abord, je reçois un baiser de la part d'Azalée, baiser que je rend tout en lui soulevant une jambe sensuellement, avant de sentir qu'on m'observe du coin de l'oeil. Tout ce que je pensais à cet instant, c'était que je voulais lui faire l'amour, ici et maintenant, mais ce regard sur moi, c'était celui d'un vieil ami, qui me disait clairement que c'était ni le moment ni l'endroit pour. Quoi qu'il en soit, je sent un autre regard peser sur nous lorsque je lui prend la main et je m'installe sur le trône. C'était un regard déplaisant d'une autre de mes "prétendantes" qui disait clairement quelque chose du genre : Il a vraiment flashé pour cette espèce de poisson qui n'était qu'une esclave sans chaussures il n'y a pas si longtemps.

Je souris alors en remettant mon regard sur Azalée le temps qu'elle offre son discours. Je me met ensuite à saisir la hanche d'Azalée d'un coup avec mon bras puissant, la tirant pour qu'elle s'asseoit sur mes genoux, avant de lui masser les épaules et sentir ses cheveux, je savais que cela allait en frustrer plusieurs. Je viens ensuite jeter un oeil dans la salle, trois autres conseillers se levèrent alors.

D'abord, un jeune homme aux allures un peu efféminé.

- Maître Shogun ! Si nous allons rencontrer l'empire maintenant, ils vont forcément tenter de débarquer ici avec leur immense flotte et tenter de conquérir notre belle nation ! Plutôt que de faire cela, pourquoi ne pas considérer une expédition vers les eaux mystiques ? À l'extérieur des mers explorées, il y aura surement d'autres peuples plus gentils et plus raisonnables avec qui nous pourrions faire affaire.

Ensuite, ce fut au tour d'un vieil homme de parler.

- Maître Shogun, Dame Conseillère, Je pense également que le secret de la localisation de notre pays doit être absolue, alors je propose que nous choisissons une île près de l'empire sur laquelle toute importation ou exportation seront rapportés et qu'ensuite, seules nos navires soient autorisées à naviguer et transporter le matériel entre notre nation et cette île.

Puis finalement, un homme très musclé prit également la parole, c'était le cher ami de Mugetsu.

- Maître Shogun, Grande Conseillère ! Moi je propose plutôt d'acheter les armes de l'empire en premier lieu et ensuite les étudier, et éventuellement, partir à la conquête des territoires moins protégés de l'empire. J'eut entendu dire que les forces pirates faisaient fureur dans la mer d'Occident et la mer du Sud, alors si nous leur proposons une alliance militaire contre ces pirates et profitons de cette excuse pour apprendre leurs armes avancées pour finalement faire un coup d'état sur plusieurs territoires ? Nous pourrions même profiter du déchirement interne des sept grandes familles pour prendre le pouvoir sur l'empire !

Suite aux trois idées exprimées, je me tourne alors vers ma petite sirène aux cheveux verts avant de parler haut et fort.

- Et qu'en penses tu, Azalée ?

Question simplement posée, je voulais voir sa stratégie et sa préférence pour les options. Puis, je commence à en avoir marre des regards de jalousie posées sur elle. Je soulève une jambe de Azalée avant de lui retirer ses chaussures doucement et tendre une de ses si belles jambes par dessus la table devant nous.

- Toi ! Kaneko ! Approches et viens nettoyer le pied de ma femme pour que je puisse la savourer ensuite ~

J'aimais bien humilier les esprits impurs, et j'espérais que cela lui servirait de leçon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Concilier réunion et passion || x Mugetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Péripéties :: Mer Orientale :: Yamatai :: Château Tsukiyomi-
Sauter vers: