AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edard Estridsen est là pour faire connaître son histoire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race: Humains
Relique Maudite:

MessageSujet: Edard Estridsen est là pour faire connaître son histoire [Terminé]   Ven 15 Sep - 20:00

❝ Edar Estridsen ❞
"Périr, s'enrichir, régner, trois mots simple pour un homme et pourtant, les armes sont souvent le premier choix"

PRÉNOM ■  Ecrire ici.
NOM ■  Estridsen
SURNOM ■  Langue habile
AGE ■ 35 ans
SEXE ■ masculin
ORIENTATION ■ hétéro

RACE ■ Humain
METIER / STATUT SOCIALE ■ Noble

RELIQUE MAUDITE ■ Aucune pour le moment
STYLE DE COMBAT ■ Edard excelle dans le maniement de l'épée et de la lance.

COMPÉTENCES ■ Facultatif, indiquez globalement ses compétences, tout ce qui peut s'afficher sur un CV et qui ne s'écrit pas dans le caractère. Si vous êtes un Kaijû, décrivez vos pouvoirs sous forme de monstre.

AVATAR ■ Ecrire ici.



« Description physique »

Edard n'est pas un homme costaud, j'entends par costaud, un homme aux muscles saillants, taillé dans la pierre. Pas du tout, notre homme noble est tout à fait normal, une corpulence classique, bien que les épaules larges et robustes lui permet de tenir convenablement une épée. Son visage est sévère, les traits durent et burinés avec le temps, laisse ses longs cheveux noirs descendent en cascade sur ses épaules.
Il a les yeux sombres et sévère, une fine barbichette sur le menton lui donne un air hautain. La populace du royaume le voit souvent habillé d'une armure sombre, pleine de dorure sur les arêtes. Il revêt aussi une longue cape bleue marine avec dans le dos, l'écusson de sa maison, un Grizzli le symbole de force. Son épée est accrochée à sa ceinture à hauteur de la taille. L'apparence d'Edard et basique vous ai-je dit et j'avais raison non...


« Description mentale »

Edard est connu dans la province pour être un homme dur et surtout pas du tout magnanime. Il aime le conflit, il cherche toujours à résoudre les conflits par la lame de l'épée. Par moment, malgré son envie de bataille, Edard fait des compromis et ne s'engage pas dans une guerre ou un duel, sachant que ce dernier sera perdu d'avance. Les habitants de son domaine ont souvent peur du dirigeant capable de prendre des décisions parfois hâtives et pouvant semer la discorde dans le royaume. Sans doute dut au fait de son enfance douloureuse et d'un père froid et distant.

Le noble est certes dur et puissant, jouant souvent de son rang, mais il reste réfléchi malgré tout. Une contradiction avec les informations au-dessus et pourtant, il est doué de la belle langue, capable de tourner les phrases en sa faveur. Un trait unique de son caractère et parfois malhabile.

Vous apprendrez à connaître Edard en bien ou en mal, tel sera votre choix.


« Histoire »

L'enfance d'Edard fut quelque chose de spécial, pas une enfance difficile, à cause d'un père alcoolique qui est bien trop vu à mon gout. Non, rien de tout ça. Son père était un homme fort, puissant, il régnait avec fermeté, sans jamais craindre un retour de bâton. Edard admirait son père pour son caractère, la bravoure qui suintait de son âme et pour la grandeur qu'il impose dans une assemblée. Toujours prompte à suivre les traces de son paternel, Edard dut subir un entrainement rigoureux dans le maniement des armes, en compagnie d'un maître d'arme, un assassin devenu loyal envers le souverain Estridsen.

Le jeune prince s'habitua rapidement à une vie de cours, les combats au sein de la caserne, à passer des heures dans la bibliothèque de la ville pour étoffer son esprit et faire de son cerveau une arme. En grandissant, Edard s'éloigna de son père, son caractère changea. Il devint prétentieux, alors que son aïeul devenait vieux et capricieux, perdant de sa splendeur et de son autorité sur le peuple.

Lors de sa vingtième année, Edard revenait d'une mission pour chasser des mercenaires qui venaient de détruire un village sur le domaine royal. Son père venait de mourir en laissant un territoire en désordre. Edard monta alors sur le trône et reprit les reines du royaume, en instaurant un nouvel ordre, un ordre depuis longtemps oublié. Il menait le peuple d'une main ferme, ne laissant rien passer. A la fois, dirigeant, juge et bureau, le nouveau dirigeant du royaume Estridsen commença à prendre du galon. Malheureusement, la haine emplit le cœur des habitants et la discorde et les émeutes éclatèrent dans la ville. Edard dut combattre les chefs de la rébellion et les détruire.

Edard Estridsen dirige encore le territoire, toujours en pleine proie aux doutes. Les chefs de la rébellion sont introuvables et Edard récompensera ceux qui lui donneront des informations sur ses ennemis.




« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Aurélien
AGE ■ 28 été
SEXE ■ Mâle Smile

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ Grâce à mon poto sur Facebook
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Manque quelques peu d'informations et encore quelques travaux à faire, mais dans la globalité, agréable et élégant.


©️ WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race: Humains
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: Edard Estridsen est là pour faire connaître son histoire [Terminé]   Hier à 17:32

Salut, double-poste, pour dire que ma fiche est terminé. L'histoire est un peu courte, mais je prévois de développer tout ça rapidement dans la description du clan Estridsen.
En espérant que cette fiche plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Edard Estridsen est là pour faire connaître son histoire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» Utilitaire pour faire des listes
» [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville
» sfxr - Un petit logiciel pour faire des bruitages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Développement :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: