Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥

Partagez | 
 

 La gourde de disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2017

Feuille de personnage
Métier: Charpentier
Race: Humain
Relique Maudite: gourde de disparition

MessageSujet: La gourde de disparition   Sam 9 Sep - 13:46

● Nom de la Relique : La gourde de la disparition
● Description du Pouvoir :
Le porteur de la malédiction de cette relique obtient le pouvoir de se téléporter n'importe où dans son champ de vision.

Il est également capable de téléporter toute personne avec laquelle il est en contact physique. Et ce toujours dans son champ de vision et ce même si va personne est non consentante.

Il est enfin capable de téléporter tout objet avec lequel il est en contact. Techniquement parlant, il est capable de téléporter n'importe quoi. Un caillou, une arme, un navire, un bâtiment entier voire une île toute entière. Mais pour cela, il doit rester un certain temps en contact avec l'objet en question sans que ce contact ne soit rompu.

En effet, toutes les téléportations permises semblent obéir à une règle mathématique. Il doit rester en contact fixe avec l'objet pendant un temps de plus en plus long à mesure que l'objet ou la personne transportée est lourde. On estime le temps de contact nécessaire à la téléportation à peu près de 1seconde pour 50 Kilogramme de masse transportée. Donc pour transporter un objet d'une masse de 500 kilo, il devra rester en contact avec l'objet à téléporter durant 10 secondes en immobilité totale. Il a donc besoin d'un contact de une seconde et demi avec une personne de 75 kilogramme pour la téléporter. A noter que cette règle fonctionne pour la personne maudite elle même. Plus elle est légère, plus elle accélère sa vitesse de téléportation. Si la personne maudite pèse 50 kilogramme elle pourra effectuer des téléportations à un rythme d'une par seconde.  

Il y a un léger temps de latence entre le moment où la personne ou la chose téléportée disparaît puis réapparaît. La téléportation n'est pas purement instantanée en fait il y a un temps de transport du point de départ au point d'arrivée. Ce légers temps équivaut à 5% du temps  de chargement de la téléportation. Par exemple, pour téléporter une masse de 500 kilogramme, il aura un temps de chargement de la téléportation de 10 secondes. Dans ce cas-là, la téléportation aura un temps de latence d'une demi-seconde entre le moment de disparition puis de réapparition de l'objet.

Son corps émet un peu de lumière au moment de se téléporter ce qui rend la téléportation peu discrète, surtout de nuit. Et s'il téléporte un objet qu'il touche, l'objet sera lui aussi baigné d'une légère lumière ainsi que la partie de son corps qui est contact avec l'objet.



● Description de la Malédiction : La personne maudite se retrouve paralysée pendant plusieurs minutes par le moindre contact fait avec son dos même indirect. La paralysie cause une sensation très désagréable et un peu douloureuse. Rien que se poser contre le dossier d'une chaise peut créer cet effet. La seule chose qui passe au travers de cette malédiction est si le porteur de cette dernier se touche lui même le dos ou ses vêtements ou encore la submersion compète dans un fluide quelconque. Étrangement ça interdit le port de l'armure. A croire que cette malédiction est pudique mais n'a pas envie qu'il se protège le dos. S'il porte une armure, ça le paralysera. Sinon, le moindre objet ou la moindre personne lui touchant le dos risque de le paralyser.à force, le porteur de cette malédiction est poussé à être sans cesse sur ses gardes afin de s'assurer que rien ni personne ne touchera son dos. Quand je dis dos, c'est vraiment le dos, du haut des fesses jusqu'aux épaules, ça ne désigne ps par exemple l'arrière de ses jambes. Par exemple, une attaque de dos touchant ses jambes ne le paralysera pas. En gros, pour l'immobiliser, c'est très simple, il suffit par exemple de le maintenir couché sur le dos.

● Description de l'objet : C'est une vieille gourde ronde métallique qui ne paye pas de mine. Le métal qui la compose est très étrange et a des teintes dorées et semble usé à cause d'une patine qui laisserait presque penser que le métal commence à rouiller. Cependant, pas la moindre bosse ou griffure sur le métal. Quelqu'un y a ajouté un tissu décoratif qui semble dater d'au moins il y a 100 ans. La contenance de cette gourde ne doit pas dépasser les 25 centilitre. Ça laisse à penser qu'elle a été conçue pour transporter des potions ou médicaments plutôt que de la boisson.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: La gourde de disparition   Sam 9 Sep - 14:27

Okay c'est validé gros ! Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La gourde de disparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» Disparition d'une sauvegarde
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» Gros soucis disparition de joueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Préparation :: Par ici pour Créer :: Relique Maudite :: Validées-
Sauter vers: