AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julia Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seigneur Pirate de Port Royal

Feuille de personnage
Métier: Seigneur des pirates de Port Royal
Race: Humaine
Relique Maudite: Le Crâne sombre

MessageSujet: Julia Dawkins   Ven 8 Sep - 10:43

❝ Julia Dawkins  ❞
"Parti du navire parti de l'équipage."

PRÉNOM ■  Julia.
NOM ■  Dawkins.
SURNOM ■  Le Lion.
AGE ■ 30 ans.
SEXE ■ Féminin.
ORIENTATION ■ Lesbienne.

RACE ■ Humaine.
METIER / STATUT SOCIALE ■ Ex-Commandante destituée / Seigneur des pirates de Port Royal.

RELIQUE MAUDITE ■ le Crâne sombre : Il s'agit d'une rapière ornée d'un rubis dont la garde représente une tête de mort avec la bouche ouverte. Quand L'utilisateur sort sa lame du fourreau, il lui est possible de commander les vents et les marées. En contre partie, son utilisateur se trouve inapte à utiliser l'Aether.
STYLE DE COMBAT ■ Sa relique la privant de sa maitrise de L'Aether, Julia s'est entièrement dévouée au Kenjutsu pure et est crainte sur toute les mers à cause de sa maitrise inégalée dans cet art. Cependant, il n'est pas rare de la voir dégainer son pistolet et faire mouche.

COMPÉTENCES ■ Julia était autrefois une Commandante de flotte crainte des pirates, elle a donc reçut une formation militaire en ce qui concerne la maitrise des armes, mais également en terme de stratégies militaires. Navigatrice et capitaine respectée, elle est toujours aussi crainte par les pirates osant pénétrer dans son territoire , mais également par la Marine royale.
Résumé :
- Entrainement militaire à la maitrise des armes
- Entrainement militaire à la stratégie de guerre et stratégie maritime
- Navigatrice de talent
- Respectée et crainte par les pirates et la Marine.
AVATAR ■ Prussia female de Hetalia.

« Description physique »

Hum hum. Il est temps pour moi de me décrire. Avant tout sachez que je suis une femme et dans ce monde de brutes s'est bien de le savoir. Ma longue chevelure possède la couleur de l'acier et mon regard, celle du sang de mes nombreuses victimes. Je ne peux me vanter d'avoir des courbes particulièrement développées, mais elles sont bien présentes. En ce qui concerne mes capacités physiques, sans être une athlète, j'ai survécu aux entrainements militaires et ai donc la musculature pouvant en témoigner bien que discrète. Un peu plus petites qu'un homme, mon passé suffit à calmer les ardeurs de nombre d'entre eux. Au cours de mes aventures je n'ai reçut qu'une blessure sérieuse, il s'agit de la cicatrice se situant sous mon œil droit que j'exhibe fièrement sur mon visage aussi bien que sur mon joly roger.

Ma tenue est mon ancienne tenue militaire . Un long manteau Bleu légèrement abimé par le temps. Une chemise blanche affublé d'un foulard blanc également. Une jupe noir et des bottes blanches. J'y ai ajouté un couvre-chef bleu décoré d'une rose et de plumes. Bien que mes coffres soient suffisamment remplis, je n'ai pas pour ambition de me procurer plus de vêtements où de raccommoder ceux-ci qui sont une partie de mon identité. Bien que je sois une pirate ce n'est pas pour autant que je me laisse aller. Je porte cet uniforme avec la même rigueur que dans la Marine royale et reste une personne très distinguée et propre.

« Description mentale »

Que puis-je vous dire concernant mon caractère.  Je suis noble de caractère. Courageuse, respectueuse bien que je sois une véritable Don juan avec ces dames. Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. Rigoureuse et acharnée, je ne laisse un objectif que quand je l'ai terminé. Je dirige ma flotte de pirate avec une main de fer et sais me faire respecter sur les mers. On m’attribue souvent le surnom de Lion en référence au caractère combatif de cet animal, mais également en raison de son caractère noble. Ceux qui osent s'aventurer à me défier où à mettre à sac mon île sont des fous, car tous savent que le Lion ne laisse jamais ce genre d'affront impuni.

En terme de relations, je n'entretiens aucune relation fixe, changeant de muse comme le vent change de direction. Mon unique muse est la déesse des océans qui me permet de naviguer sur ses eaux. Je ne crains pas la mort, car pour l'instant elle me permet de vivre et quant elle viendra me chercher, je l'accueillerais avec une bouteille de rhum  que je garde précieusement dans mes quartiers. Je suis aimée de mes hommes et je sais les récompenser à leur juste valeur comme les punir. Je considère chacun des prates de ma flotte comme mes fils et filles chacun tel qu'ils sont.  

« Histoire »

Quand je fus en âge je me suis enrôlée dans la Marine royale malgré le désaccord de ma mère. D'abord simple soldat, au fil des batailles je me suis taillé une réputation et j'ai gravis les échelons jusqu'à atteindre le grade de commandante quelques années plus tard. C'est à cette époque que l'on a commencé à m'appeler le Lion et que je me suis perfectionné dans l'art de la guerre. J'avais mon propre navire "le cœur de Lion" un trois mat de guerre avec une figure de prou représentant une tête de lion deux rangées de canons à chaque bords, des quartiers d'équipage et une cabine rien que pour moi.

Au fil de mes aventures de nombreux pirates ont appris à me craindre et j'ai fait tomber de nombreuses têtes. C'est dans le butins de pirates que j'ai trouvé le Crâne sombre. Dès que je l'ai saisi, j'ai sue que ma vie allait changer. J'ai sentis l'aether, cette force magique que j'avais toujours ressenti en moi, s'échapper d'un seul coup. Mais en le saisissant, j'ai sentis que le navire répondrait à chacun de mes ordres. A mon retours, je m'attendais à rentrer en héros. Je fus accueillis par des tirs de canons visant mon propre navire, ma flotte avait été coulé. Visiblement les amiraux avaient décider que mes expéditions sans que j'en ai reçus l'ordre était néfaste pour leur image et ils ont décidé de me destituer et de me traiter comme la vermine que je chassait.

J'ai fuis pour rester en vie. Ma fuite me menât jusqu'à une île alors abandonnée. J'ai décidé d'en faire mon repère. D'abord attristée, j'ai finis par me faire une raison. La Marine Royale ne voulait plus de moi ? Qu'à cela ne tienne, je vivrais celons mes propres lois tel les pirates que je chassais. Mon repère est vite devenu un village puis une petite ville et enfin un port de pirate des plus influent. Très rapidement de nombreux pirates de la région ont choisis de travailler sous mes ordres et l'on m'a donné une autre réputation, celle de seigneur pirate de l'île de Port Royal. Le Cœur de Lion fut rebaptisé "le Lion Noir" et devint le navire amiral de ma flotte. Nombre de mes hommes sont devenus mes bras droits et j'ai ainsi créé ma propre armada de pirate et une véritable famille. Chacun de mes pirates savent que je serait toujours présente pour eux et c'est ce qui fait notre force. La Marine Royale à lancé de nombreux raids sans jamais prendre mon île qui se trouve être une véritable forteresse naturelle. Aujourd'hui, je suis craint sur toutes les mers et mes coffres débordent de trésors venant de tout les pays. Tous savent que si le Lion rugis, le carnage ne tardera pas à s'abattre.

« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Neri.
AGE ■ 22 ans.
SEXE ■ qu'importe.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ Annonce Facebook.
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Encore du boulot mais bien pensé.

© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.

Dernière édition par Julia Dawkins le Ven 8 Sep - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: Julia Dawkins   Ven 8 Sep - 13:56

Coucou et bienvenue à toi !! Pour ta relique, je pense que ta malédiction est un peu trop lourde par rapport à ton pouvoir, si tu le souhaites, tu peux donc l'augmenter ou avoir un pouvoir plus puissant, car étant privé d'Aether, même ton kenjutsu ne pourra pas faire de lames de feu ou d'attaques d'énergie, ce qui réduirait ta puissance de frappe.

Sinon, pour l'histoire, rien à redire, une seigneur pirate est toujours la bienvenue sur world of conflicts !

Amuses toi bien sur ce forum, cordialement ~

Seigneur Pirate de Port Royal

Feuille de personnage
Métier: Seigneur des pirates de Port Royal
Race: Humaine
Relique Maudite: Le Crâne sombre

MessageSujet: Re: Julia Dawkins   Ven 8 Sep - 16:10

D'abord, merci pour l’accueil ^^.
Ensuite merci de m'autoriser à avoir un pouvoir plus puissant pour cette malédiction, je l'ai donc modifié.
Enfin, ma fiche est terminée.

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: Julia Dawkins   Ven 8 Sep - 21:37

Bon, voilà un pouvoir plutôt amusant, le vent !

Ton histoire est assez linéaire et on en comprend les grandes lignes. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de développements mais ça peut se faire dans tes futurs RPs. En tout cas, le thème de lion autour de ton personnage est un trait marquant !

Du coup, port royal est à toi, tu es également validée ! N'hésites pas à t'amuser sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia Dawkins   

Julia Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1