AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daria Di Mercurio [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Princess-Knight

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2017

Feuille de personnage
Métier: Pirate
Race: Humain
Relique Maudite: Beastlord

MessageSujet: Daria Di Mercurio [100%]   Ven 1 Sep - 23:57

❝ Daria Di Mercurio ❞
"petite citation pour le fun"

PRÉNOM ■  Daria (Anciennement Dario)
NOM ■  Di Mercurio
SURNOM
AGE ■ 22 Ans
SEXE ■ Féminin ~?
ORIENTATION ■ +/- Bi, mais c'est compliqué

RACE ■ Humain
METIER / STATUT SOCIALE ■ Aventurière-Pirate/Noble Excommunié

RELIQUE MAUDITE ■ Beastlord, un épée noire et rouge qui permet à son porteur de régner sur les animaux et les insectes, mais change son sexe et décuple ses appétits.
STYLE DE COMBAT ■ Bon niveau en Kenjutsu, utilisant un style manipulant l'Aether à travers la lame pour atteindre différents effets élémentaires ou spirituels.

COMPÉTENCES ■ Comme tout bon fils d'une famille noble, Daria sait manier l'épée, l'arc et la plume, sait monter à cheval, a une connaissance générale des mathématiques, de l'histoire et des sciences, ainsi que diriger un équipage, lire les cartes, naviguer et tenir la barre.

AVATAR ■ Red Saber/Saber Extra/Nero de Fate/Extra et Fate/Grand Order



« Description physique »

Daria a l'apparence d'une belle jeune femme à la peau de pêche et la chevelure de blé. Assez grande pour pouvoir regarder la plupart des hommes droit dans les yeux de son regard émeraude sans devoir lever la tête et dotée d'une fine musculature noueuse sous ses courbes généreuse, la jeune femme n'est clairement pas du genre à attendre l'aide d'un prince charmant. La douceur des lignes de son visage, avec une bouche en cœur et un petit nez aquilin, offre un contraste assez marquant avec sa démarche hardie et son langage corporel de conquérant. Sans l'effet de sa malédiction, Dario a toujours les cheveux blonds, les yeux vert et un nez aquilin, mais ses traits se durcissent tout en gardant la vigueur de la jeunesse alors que sa musculature se fait plus visible et bien découpée, mais sa taille ni sa posture ne change pas.

Confortable dans son nouveau corps, Daria s'habille généralement de manière à mettre son physique en évidence, favorisant les tenues embrassant ses courbes ou des robes au décolleté généreux, autant pour distraire que par plaisir d'être désirée. Elle favorise le blanc et le rouge avec des décorations noires ou en or, sa tenue de combat consistant à une longue robe rouge fendu à l'avant pour laisser voir son jupon et son corsage blanc, avec des épaulettes impériales. Malgré l'aspect bénin de cette robe qui semble plus adaptée à un salle de bal qu'un combat en pleine mer, elle est en réalité tissée avec de la soie d'araignée, faisant d'elle une armure encore plus efficace que la meilleure cotte de maille.


« Description mentale »

Dès un jeune âge, il était clair que le deuxième né de la famille Di Mercurio ne pourrait se contenter d'une vie d’oisiveté à simplement profiter des privilèges de la noblesse. Doté d'un esprit d'aventure et d'un cœur chevaleresque n'ayant pas changé avec le reste de son corps, Daria est quelqu'un à l'esprit dynamique et l'âme légèrement rebelle qui la pousse à explorer à la recherche d'un endroit où elle pourrait être à sa place et mordre complètement dans la vie. Charismatique et stratège, elle est une bonne meneuse d'hommes et capitaine, mais ses lacunes en manipulation et sa tendance à se laisser emporter dans les idées des autres l'ont toujours retenu dans ses ambitions militaires.

Bien que Daria soit plutôt confortable avec son identité féminine dans la plupart des cas, certains aspects de sa nouvelle réalité vont parfois à l'encontre de ses instincts et de son éducation en particulier, ayant naturellement été élevé comme un homme de la noblesse guerrière. De plus, elle se retrouve dans une situation unique du fait qu'elle est corps et âme hétérosexuel, préférant donc les femmes alors que sont corps est physiquement attiré par les hommes, sa malédiction la poussant assez souvent à agir sur cet attraction. Ses largesses avec sa virtue ne sont pas un secret, ce qui sert de motivation supplémentaire à certain de ses hommes pour lui être loyal, mais qui peut être aussi vu comme une sorte de faiblesse pour certain.


« Histoire »

Né au sein de la maison Di Mercurio, fidèle vassal de la famille Visconti depuis plusieurs génération,
Dario Di Mercurio fut élevé en chevalier dès un jeune âge. Son tempérament enflammé le rendant peu apte à rejoindre le clergé qui était pourtant le destin commun des deuxièmes fils des maisons nobles de la région, il joignit à l'âge de treize ans l'un des équipages de la marine privé des Visconti, grimpant les échelons un par un. Éventuellement, le jeune homme obtint le rang de capitaine et son propre navire à commander, en plus de fiançailles avec l'une des filles du seigneur de la région. L'avenir était radieux pour le jeune capitaine Di Mercurio qui eu même la chance de commander une petite expédition sur l'une des îles inexplorées de la mer du sud,
y découvrant une véritable jungle tropicale emplie de bêtes sauvages jamais vu sur le continent.

Cet expédition devint un moment tournant dans l'existence de Dario Di Mercurio,
débutant quand un attaque soudaine par une bande de primate étrangement bien organisé sépara le chevalier de ses hommes, le forçant à s'enfoncer seul plus avant entre les arbres à l'écorce si particulière, rapidement pris en chasse par un créature à califourchon entre un loup et un jaguar. Même avec son talent à l'escrime et sa manipulation de l'aether, le jeune homme se retrouva blessé et désarmé, poursuivant sa course jusqu'à ce qu'il trébuche et tombe dans une caverne naturelle sous les racines d'un énorme arbre. Là, il découvrit une grande épée mystérieuse de la taille d'une Zweïhander mais sans garde et la lame avait une forme très étrange, ondulée et forgé dans un étrange métal noir et rouge. Malgré une certaine méfiance, le marin avait besoin d'un arme pour se défendre contre son prédateur qui s'approchait à grand pas, il attrapa donc la poignée d'une main ferme sans se soucier du sang qui s'écoulait de ses plaies. À sa grande surprise, il n'eu aucune difficulté à sortir l'arme du sol où elle était plantée ni à la manier d'une main, après un bref instant de désorientation.

Épée à la main et animé d'un sentiment d'euphorie, Dario surgit d'entre les racines prêt à vendre chèrement sa peau, sans réaliser les changements qui venait de s'opérer sur son physique. Il trouva alors son prédateur, mais à sa grande surprise ce dernier ne fit que se coucher devant lui en signe de soumission, alors qu'il l'avait pourtant attaqué plusieurs fois lors de sa fuite effrénée. Perplexe, le jeune homme s'éloigna lentement de l'animal sans lui tourner le dos puis tenta de retracer ses pas à travers la jungle dense et retrouver ses hommes, mais ses compétences se retrouvèrent rapidement dépassées par son environnement exotique. Soudainement, il ressentit un étrange sensation à l'arrière de son crâne et un toucan surgit de la canopée, gesticulant et chantant en direction de l'humain jusqu'à ce que ce dernier se décide à le suivre.

Grâce au guidage de l'oiseau, Dario retrouva la plage où ses hommes se préparaient pour un expédition de secours, causant un moment de confusion pour ceux se retrouvèrent face à une inconnue portant les vêtements de leur capitaine et prétendant être ce dernier. Les choses furent cependant misent au clair assez rapidement, le capitaine découvrant qu'il était maintenant le maître, ou plutôt maîtresse, d'une des reliques maudites qui l'avait transformée en femme en contrecoup d'un pouvoir sur les animaux. Usant donc de Beastlord, le scion des Di Mercurio rassembla quelques spécimens de la faune locale et termina sa mission avant de rentrer au bercail, ne s'attendant pas à de grand changement dans sa vie sauf l'annulation de son mariage arrangé ou l'abandon forcée de sa relique.

C'était sans compter sur le deuxième contrecoup de sa malédiction, car le voyage était long en proximité rapproché avec des hommes virils et fringants. Bien qu'elle tenta de résister aux envies de son corps, Dario, qui se faisait maintenant appeler Daria, s'abandonna à sa libido de plus en plus ouvertement et complètement. Peut-être que Nero Di Mercurio, chef de la maison et père de Daria, aurait accepté la transformation de son fils en femme, surtout en échange d'une relique entre les mains de sa famille,
mais la réputation de la capitaine une fois de retour au bercail était celle d'une traînée au mœurs légère, pas celle d'un héros de l'empire en retour de mission. Sous les conseils de Calogero, son fils aîné et héritier, il décida d'excommunier son deuxième né alors qu'il avait hésité quelques mois plus tôt à faire de Dario son successeur.

La rage au cœur, sa soif de liberté et de découverte décuplée par l'influence de son épée, Beastlord, Daria Di Mercurio cracha sur les terres de ses ancêtres et mis en déroute les gardes venu l'expulser de ses terres. Sachant qu'elle ne pouvait plus rester au sein de l'empire, la jeune noble déchue rassembla quelques hommes toujours loyaux à sa personne, pris contrôle d'un galion par la force et quitta sa province natale sans regarder derrière elle, se tournant vers la piraterie pour vivre, faisant cap vers les domaines des rois pirates, dans l'espoir qu'un d'entre eu ait une place pour une capitaine de son envergure malgré son côté libertin.




« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Ecrire ici.
AGE ■ Ecrire ici.
SEXE ■ Ecrire ici.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ Ecrire ici.
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Ecrire ici.


© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: Daria Di Mercurio [100%]   Mar 5 Sep - 23:57

Coucou à toi et bienvenue !!

Ton personnage passe totalement ! En plus d'être très bien intégré à l'univers du forum, l'avatar que tu as choisis corresponds plutôt bien aux descriptions, chapeau sur ce point ! Je te valide donc sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daria Di Mercurio [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Osef] [voleur] Daria
» Daria Angelescu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Développement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: