Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥

Partagez | 
 

 The Cruel Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: The Cruel Prince    Mar 29 Aoû - 16:01

❝ Akasha Cavendish Lancaster ❞
"J'ai poignardé qu'une fois, mais j'ai limé mon couteau pendant 10 ans."

PRÉNOM ■ Akasha
NOM ■  Cavendish Lancaster
SURNOM ■  Le Prince des Vikings
AGE ■ 21 ans
SEXE ■ M
ORIENTATION ■ Hetero

RACE ■ Humain
METIER / STATUT SOCIALE ■ Prince électeur des Lancaster

RELIQUE MAUDITE ■ Relique de l'Hypnose absolue, lui permet de contrôler les perceptions et sensations de lui-même ou des autres individus autour de lui. La malédiction fait qu'à chaque utilisation, une partie de son corps devient entièrement noir, comme pétrifié, aléatoirement, et il peut se pétrifier entièrement après trop d'utilisation, mais après 7 jours sans usage de son pouvoir, la pétrification s'enlève toute seule.
STYLE DE COMBAT ■ Il se débrouille à l'épée, c'est tout.

COMPÉTENCES ■ Stratège accompli, politicien talentueux, poète et philosophe de son temps.

AVATAR ■ Lelouch de Code Geass



« Description physique »

Rien de plus simple que de décrire le prince des vikings. Entre un être de noblesse et un être des ténèbres, cet homme est plus ou moins ce qu'on peut imaginer selon sa réputation,
portant bien ses surnoms. Vêtu de noirs et de rouges, c'est dans un costume fait sur mesure, aux motifs singuliers et aux rayures dorés et violettes qu'il se balade la plupart du temps. Mais mettons le d'abord à nu et habillons le plutôt !

Du haut de ses 1m76, on peut dire qu'il est dans la moyenne des tailles pour un homme. Sa masse musculaire est presque absente, malgré une absence tout aussi totale de toute source de graisse, lui donnant une silhouette mince et droit, telle une épée. Ses doigts longs et fins tels des boutons de piano lui servent autant à brandir les armes que pour faire usage d'une plume, autant dans l'art et dans la manière. Quant à son visage, dessiné avec des angles fins et lisses, on y voit deux yeux pleins de mystères, formés dans la détermination et pourtant des lèvres fines et un nez droit,
qui permettent de créer un sourire on ne peut plus serein pour un personnage aussi chaotique. Ses cheveux qui couvrent toute sa tête sont témoins de son existence en tant que jeune homme, pas encore adulte mature, mais un peu plus qu'adolescent. Cette couleur noir ne fait qu'accentuer son air brillant et plein de suspense.

Son corps est habillé d'un costume de noble digne de son rang, par dessus lequel se trouve une belle grande cape noire à l'intérieur rouge, décoré par des lignes et motifs dorés qui sont cohérentes avec ceux du reste de son costume. À sa hanche se trouve parfois une épée de chevalier d'une manche étonnamment esthétique, en plus d'une belle ceinture de cuire pour la tenir sur place.

Son oeil gauche, où se trouve sa relique, brille d'un violet étincelant en plus d'afficher un symbole de faucon lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Lorsqu'il est maudit, son corps est pétrifié, devenant tout noir et écailleux, comme s'il se retrouvait habillé d'une peau de dragon.


« Description mentale »

Confiant,
aussi charmant soit-il, sa confiance en lui-même et ses capacités le rend fiable et difficile à briser, en dépit des nombreux potentiels échecs, il se relèvera toujours,
prêt à prendre sa revanche. Sa confiance n'est pas doublée d'un ego, rendant Akasha très perspicace et difficile à manipuler, possédant ainsi un sens du jugement hors norme pour faire face aux humains. La confrontation est donc quelque chose face auquel il est plus que habitué, plus que compétent. Son esprit de compétition le mènera également à vouloir accepter beaucoup de défis, juste histoire de trouver un adversaire à sa taille. Mais il fait la différence entre un combat qu'il peut livrer et un piège dans lequel on veut l'embarquer par la provocation.

La complexité de cet être le rend néanmoins incohérent sur certains points. Croyant que le résultat final est tout ce qui compte, il est prêt à utiliser des méthodes plus que discutables, mais pourtant, généreux et riche dans son coeur, il désire le malheur de personne, n'étant pas rancunier de nature, favorisant l'efficacité avant tout. Il peut néanmoins perdre patience souvent lorsque les choses échappent à son contrôle, détestant le sentiment d'être impuissant, la Relique de l'hypnose lui va bien en ce sens, lui donnant un plus grand contrôle sur les autres qu'à l'inverse.

Finalement, il ne fait jamais preuve de pitié, mais utilisera toutes les occasions possibles pour réussir ses opérations, quitte à laisser un homme pourri en vie. Dans un point de vue plus personnel, on peut également dire qu'il possède une capacité sociale exceptionnelle, capable de comprendre la plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec lui et n'ayant pas peur de parler de lui-même, malgré les hauts risques d'être incompris dût à ses propres contradictions. Il faut simplement être de son côté, et tout ira pour le mieux entre vous !


« Histoire »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus volutpat lectus tellus, sit amet tempor nisl porta mattis. Donec sit amet leo erat. Nullam fringilla, risus a euismod facilisis, elit augue tincidunt odio, non laoreet velit tortor eu eros. Aenean mollis tellus nec enim rhoncus, et ultrices orci imperdiet. Maecenas varius tortor lobortis, semper eros ut, varius orci. Curabitur rutrum diam vitae tortor maximus consequat. Donec laoreet feugiat efficitur. Quisque ipsum eros, porttitor vitae mollis at, luctus tincidunt nunc. Aliquam non odio eu urna condimentum elementum. In suscipit commodo diam, et viverra urna egestas eget.




« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Ecrire ici.
AGE ■ Ecrire ici.
SEXE ■ Ecrire ici.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ Ecrire ici.
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Ecrire ici.


© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Cruel Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3
» Smash Cruel
» Énigme 296 : Cruel dilemme
» 300
» Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Développement :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: