AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le son de ma voix est une mélodie qui te transporte vers l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Métier: Esclave
Race: Sirène
Relique Maudite: aucune

MessageSujet: Le son de ma voix est une mélodie qui te transporte vers l'océan   Lun 28 Aoû - 13:34

❝ Ryla Faune❞
"petite citation pour le fun"

PRÉNOM ■ Ryla
NOM ■  Faune
SURNOM ■ au choix
AGE ■ 20 ans
SEXE ■ jusque-là je pense être une femme
ORIENTATION ■ ne l’a encore jamais découverte.

RACE ■ sirène
METIER / STATUT SOCIALE ■ esclave ?

RELIQUE MAUDITE ■ aucun
STYLE DE COMBAT ■ aucun

COMPÉTENCES ■ Ryla quand elle parle, vous ne la compreniez pas car c’est juste un chant lyric qui sort de sa bouche. Un son mélodieux, un son à vous couper le souffle, à vous donner des frissons tellement il est beau à entendre mais incompréhensible pour les autres que elle-même. D’ailleurs, elle ne communique plus que par l’écrit avec une pancarte. Les seules personne qui pourraient entendre sa voix et comprendre ce qu’elle dit doivent obtenir obligatoirement sa confiance sinon cela ne reste qu’un chant. Elle peut prendre une douche sans souci, il n’y aura que des écailles sur ses jambes alors que si elle plonge le bas de son corps que ce soit dans une baignoire ou piscine, elle retrouve sa queue de sirène. 

« Description physique »+

Ryla physiquement elle n’est pas bien grande, elle doit faire un mètre soixante. Elle ne connaît pas son poids, elle voudrait bien le dire mais l’ignore. Elle a des cheveux cour et de couleur bleu, ils sont légèrement ondulés. Bien qu’elle soit sous forme humaine, on peut remarquer ses oreilles qui ne sont pas comme les autres. Je saurai expliquer comment ils sont mais au toucher c’est un peu écailleux comme sa queue de sirène. Mouiller cela n’est pas désagréable à toucher, mais cela reste une zone sensible d’après sa tante qui a les mêmes. Elle ne comprit bien sur pas ce qu’elle insinuait par la. Ryla a un corps comment dire banal d’après elle. Elle a la peau blanche, d’ailleurs vaut mieux qu’elle évite le soleil. Elle est douce au toucher un peu comme tout le monde. Elle a une poitrine généreuse, d’ailleurs ses parents avaient peur pour ça si elle allait sur terre.

« Description mentale »

Ryla est une jeune femme douce, elle est timide. Elle reste une charmante compagnie pour celui qui l’apprécie. Elle n’est pas bavarde en même temps, elle aurait du mal vu qu’elle ne sait pas parler. Elle est de nature curieuse, enfin, elle l’était avant tout ça. Ryla, c’est en quelque sorte un peu renfermait sur elle, elle ne donnera pas sa confiance comme ça au premier venu. Elle aime garder ses distances, car elle a trop souffert de plus elle a peur du monde qui l’entoure, ayant vécu que sous l’océan. Elle ne connaît rien du monde terrestre. Elle pourrait sembler froide et hostile au premier abord, mais vous comprenez sa situation délicate, comment elle pourrait redevenir la jeune fille douce et affectueuse.

« Histoire »

Ryla est une jeune demoiselle, elle a grandi dans les profondeurs de l’océan. Elle est la petite dernière d’une famille plutôt modeste dans ce milieu aquatique. Ils vivaient au milieu de l’Atlantide. Une ville peuplée de toute sorte de créature marine. Mais il devait quand même faire attention au prédateur qui rôdait près des côtes. Ce grand frère et sœur ne la laisser jamais seule de peur qui lui arrivait quelque chose. Tout le monde vivait heureux dans cette cité, il n’y avait pas grand monde qui en avait connaissance mise à part les créatures aquatiques qui vivaient sur la terre. Ryla voulait souvent aller sur terre voir sa tante qui y habite. Elle aussi était sirène, mais elle avait quitté le milieu marin. Il paraît qu’elle est tombée amoureuse d’un humain ou quelque chose comme ça. Enfin, j’étais trop petite pour comprendre d’après eux. Je vécus un bon moment sous la mer, j’y avais de bons amis et puis une famille formidable.

Ryla en faisait qu'à sa tête, elle voulait voir le monde d’en haut. Elle remontait souvent à la surface, d’ailleurs, elle ne pouvait prévoir ce qui allait se passait. Elle fut remarquée par un bateau pirate. Celui-ci cherchait justement l’emplacement des sirènes. Elle se cacha dans une grotte sous-marine. Mais hélas, ce fut le drame, toutes les sirènes fur capturé elle n’y échappa, il avait réussi à la retrouver dans la grotte. D’ailleurs, il y avait trouvé l’entrée, comment on pouvait y a cédé par la voie terrestre.

Ryla fut emmené sur le bateau avec tous les autres et conduit dans un port pour être vendu.

« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Rikku
AGE ■ je suis vielle
SEXE ■ bonne question, je me le demande parfois.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Il est bien.

© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Re: Le son de ma voix est une mélodie qui te transporte vers l'océan   Mer 6 Sep - 0:18

Hello chère sirène !!

Sniff sniff, ton histoire est certainement triste, puisses-tu trouver un gentil maître ?

Tu es totalement validée ! Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Le son de ma voix est une mélodie qui te transporte vers l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1