AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui vole un Oeuf vole un Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Qui vole un Oeuf vole un Roi   Ven 25 Aoû - 13:22

❝ Ancolie Nymphéa ❞
"on ne vole pas une voleuse"

PRÉNOM ■  Ancolie
NOM ■  Nymphéa
SURNOM ■  Anco
AGE ■ 22 ans
SEXE ■ la dernière fois que j'ai regardé, j'étais une femme
ORIENTATION ■ hétéro

RACE ■ Humaine
METIER / STATUT SOCIALE ■ Voleuse

RELIQUE MAUDITE ■ Facultatif
STYLE DE COMBAT ■ Facultatif, Arts Martiaux, Armes, Gadgets

COMPÉTENCES ■ J'ai des doigts de fée, quand je vole quelqu'un, il ne s'en rend pas compte.

« Description physique »

Jolie rousse aux longs cheveux, je ne porte pas des vêtements longs, j'aime me sentir libre. Mes yeux sont bleus et grands, et je porte un tatouage sur un bras. En général, je porte pour le haut juste un soutient gorge et pour le bas, ça peut changer, en général, un jean, mais parfois, je porte une jupe souvent très courte, je suis belle, et je sais en jouer merveilleusement bien.

« Description mentale »

Quand on me cherche on me trouve, je démarre au quart de tour, et j'ai toujours le mot pour rire. Je cache un grand secret et je sais très bien le garder. Je suis aussi une personne très séductrice, je joue beaucoup de mon corps pour obtenir ce que je souhaite. Je suis une bonne actrice, je peux feindre n'importe quoi. Souvent, je peux pleurer sur commande, chose qui me sert énormément

« Histoire »

Je suis née dans une petite chaumière, loin de tout. Ma mère était seule pour m'élever, sans argent, ou presque. Elle avait un petit travail mais je la voyais très peu. Elle me ramenait un peu à manger de son travail. J'étais triste, j'ai appris à me débrouiller seule, à lire, écrire, faire le ménage... Puis un jour, maman ne rentra pas. Jamais plus je ne la revis. J'avais 10 ans. Il fallait que je me trouve à manger, de quoi m'habiller... Alors j'ai commencé à voler de l'argent. Étrangement, j'étais douée. C'est comme ça qu'un jour, j'ai découvert le secret que ma mère me cachait depuis si longtemps. L'identité de mon père. J'étais sous le choc et mon ambition devint énorme. Je voulais voler les riches et les puissants. Je me suis développée, je suis devenue particulièrement douée pour voler les riches et donner à ceux qui vivent dans la misère. Je suis devenue chef d'un groupe, mon physique me permettant tant de choses. Je peux leur permettre de toucher mon corps s'ils font ce que je leur demande. Et nombreux sont ceux qui sont tombés amoureux de moi.
J'ai grandit, j'ai 22 ans maintenant, je sais ce qu'il est arrivé à ma mère. Je compte me venger, la venger. Ma mère était la seule personne qui aurait tout fait pour moi. Maintenant, je compte m'attaquer au nouveau roi Lancaster. Il a plein de vikings à sa botte, mais je m'en moque, il a trop d'argent et je vais l'en soulager. Et quand ce sera fait, quand j'aurais cet argent, je pourrait attaquer cet homme qui l'a tuée... Mon père...

« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Danselune
AGE ■ 32 ans
SEXE ■ euh, je regarde

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ le fonda
AVIS SUR LE FORUM ? ■ je découvre.

© PROJECT MANA - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Qui vole un Oeuf vole un Roi   Ven 25 Aoû - 17:11

Première présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas

Qui vole un Oeuf vole un Roi