Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥

Partagez | 
 

 Les Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Compte Fondateur •Ne pas MP

avatar

• Compte Fondateur •
Ne pas MP

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Les Races Jouables   Mer 23 Aoû - 13:25


WORLD OF CONFLICTS

Races Jouables



Sur WOC, il existe en tout sept races jouables, mais au fur et à mesure que les intrigues se développeront, plus de races seront dévoilées. Vous ne serez pas pénalisés puisque vous avez le droit aux doubles comptes.

Il est possible de se reproduire entre les espèces, mais la race de l'enfant sera presque toujours de la race de la mère. Pour les rares cas de métissage, demandez la permission au Staff pour voir quels traits de chaque race seront repris.


Humain

> Aussi appelés Sapiens, Homo Sapiens, l'homme.
> Espérance de vie : 70-100 ans
> Population : 45,000,000
> Lieu d'habitation : Partout
> Description : La majorité de la population du monde est composée d'humains, ils sont à la fois les plus faibles en tant qu'individu et les plus forts en tant que race, leur union étant la fondation de l'Empire. Forgeant des armes et créant des Arts Martiaux en tout genres, ils sont également experts en guerre et en stratégies. On peut donc leur créditer la stabilité de la situation mondiale actuelle. Un humain qui maîtrise bien son Aether peut obtenir une force supérieure et de meilleurs réflexes, capables de rivaliser avec les autres races.



Sirène

> Aussi appelés Ningyô, Sairen, Tritons (pour les mâles).
> Espérance de vie : 70-90 ans
> Population : 300,000
> Lieu d'habitation : Les Mers Orientales
> Description : Elles sont les habitantes des profondeurs qui s'aventurent parfois en surface sans réelle organisation, excepté certaines sororités et communautés. Sur terre, elles peuvent adopter des jambes pour marcher alors qu'en mer, leur queue offre une rapidité impossible à égaler. En plus de leurs écailles qui se vendent extrêmement cher, les Sirènes sont connues pour avoir une voix hypnotisante, capable d'influencer les émotions et les pensées des êtres autour d'elles pour les calmer ou les inciter à certaines choses. Ce pouvoir rend leur charme extrêmement difficile à résister. Les esclaves Sirènes se vendent également très cher.



Géant

> Aussi appelés Titans, Kyojin.
> Espérance de vie : 300-400 ans
> Population : 1800
> Lieu d'habitation : Jotunheim
> Description : Personne ne sait pourquoi ils existent, les Géants sont typiquement plus grands que les humains normaux. Préférant s'appeler "Titan" entre eux, le surnom de Géant vient surtout de la part des Humains. Mesurant entre 12 et 50 mètres, leur taille peut varier également. Ayant une forte tradition de combat au corps-à-corps, la plupart des Géants ne maîtrise pas l'Aether ou n'en voit pas l'utilité, puisque la force physique seule suffit pour vivre dans les montagnes de neige de Jotunheim. Grâce à une pierre de Manalis, un géant peut réduire sa taille jusqu'à celle d'un humain normal, mais perd en même temps leur force surhumaine.



Bestia

> Aussi appelés Homo Bestia, Hybride, Animorphes.
> Espérance de vie : 70-120 ans
> Population : 5,000,000
> Lieu d'habitation : Partout
> Description : Si les humains sont des sages, les Bestia, eux, jurent plus souvent sur l'instinct. Comme les autres races, les Bestia ont également un avantage, ils naissent tous avec un sixième sens qui les rendent capables de détecter le danger et détecter les autres êtres vivants autour d'eux en cas de besoin. Vivant auparavant dans les forêts de Vinland, Eden ainsi que la plupart des îles occidentaux, aujourd'hui, ils sont partout dans l'Empire et font souvent sujet d'Esclavage, n'étant pas tous recensés comme citoyen d'Atlantis. En utilisant une pierre de Manalis, les Bestia peuvent également cacher leur trait animal ou bien devenir entièrement animal, mais la pierre doit être retouchée pour rechanger de forme.



Vampire

> Aussi appelés Kyûketsu.
> Espérance de vie : 700-900 ans
> Population : 450
> Lieu d'habitation : Bathory, partout.
> Description : Les Vampires sont nobles et beaux, considérés souvent comme étant presque immortels grâce à leur capacité de régénération illimitée, tant qu'ils ont du sang humain pour se nourrir et reprendre des forces. Ils apprécient plus la nuit que le jour, mais peuvent parfaitement sortir de jour. Leurs crocs peuvent apparaître ou disparaître, mais vont être difficiles à cacher lorsque l'odeur ou la vue du sang est accessible au vampire en question. La plupart des vampires vivent bien en profitant de sang humain des esclaves achetés, d'autres préfèrent le sang des Bestia. Il est également possible de se reproduire dans la même famille sans problème de consanguinité.



Kaijû

> Aussi appelés Monstres, Animaux Mythiques.
> Espérance de vie : 800-1200 ans
> Population : 4800
> Lieu d'habitation : Hanseong, Xibalba, Maui Nui, ainsi qu'ailleurs dans le monde inconnu.
> Description : Possiblement les cousins éloignés des Bestia, les Kaijû sont d'énormes monstres mythiques, possédant souvent des pouvoirs élémentaires et une forme gigantesque. Ils se nourrissent d'à peu près tout, incluant cristaux de Manalis et d'animaux ainsi que plantes géantes. Parfois, certains types de Kaijû peuvent également manger des métaux purs, qui ne contiennent pas de roche, s'attaquant donc aux bandes et aux réserves d'or des autres. Préférant vivre en isolation pour éviter d'avoir à partager leur nourriture, les Kaijû sont donc rarement en groupes, heureusement pour les humains ! Avec une pierre de Manalis, les Kaijû peuvent également se transformer en forme hybride ou posséder une apparence humaine. Leur intelligence est également très grande, bien qu'ils s'en servent pas toujours. Certains Kaijû vivent également comme des dieux et gardent leur forme monstre toute leur vie, préférant voir les autres comme des insectes. La taille d'un Kaijû peut varier énormément.




Ex Machina

> Aussi appelés Robots, Métal Vivant, Mécanisés.
> Espérance de vie : Infinie
> Population : Inconnue
> Lieu d'habitation : Sud du continent Eden.
> Description : La race la plus curieuse d'entre toutes. On connait très peu d'Ex Machina et aucun registre de l'Empire n'en parle. Récemment découvert dans certaines régions du sud du continent d'Eden, on pense qu'ils sont originaires du monde inconnu. Les Ex Machina sont des êtres entièrement mécanisés, que l'on peut difficilement qualifier d'être vivant. Ils sont très logiques et n'éprouvent que peu d'émotions, étant donc débarrassés de peur et d'ego la plupart du temps. Leur capacité d'analyse est telle qu'ils sont capables de recopier des techniques de combat après les avoir vu une seule fois. Leur corps mécanisé permettent également à chaque individu de reconvertir leur énergie interne, l'Aether, en attaque mortelles de rayon ou de boule. Ils peuvent se recharger tout seul grâce aux rayons du soleil ou des astres lunaires.



______________________________
© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-conflicts.forumactif.com
 
Les Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes races jouables!
» [2] Races jouables
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: À lire pour commencer :: Database-
Sauter vers: