AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Arts de Combat et la Technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Les Arts de Combat et la Technologie   Mer 23 Aoû - 13:24


WORLD OF CONFLICTS

Arts Martiaux et Technologie



L'Aether et les Arts Martiaux

L'Aether est une énergie vitale interne commune à tous les êtres vivants. Un humain, un Bestia, ou un être de n'importe quelle race en possède une certaine quantité. Il est possible, grâce à la connaissance de l'existence de l'Aether et de l'entraînement physique, de maîtriser son Aether et l'utiliser à plusieurs fonctions.

Les possibilités de l'Aether sont moins abstraites que les pouvoirs des Reliques, mais sont tout de même très vastes. L'usage de l'Aether épuise également son utilisateur comme n'importe quelle activité physique.

Il existe d'abord ceux qui utilisent l'Aether pour couvrir leur corps et se protéger, comme une sorte d'aura, afin de se protéger de coups. Il est possible également de durcir son corps pour passer à l'offensive et frapper avec une plus grande force, voire augmenter sa force physique en dépensant de l'Aether. Les plus aptes avec l'Aether peuvent rendre leur peau quasi-indestructible.

Il est également possible d'en faire un usage plus spirituel, par exemple détecter les présences hostiles autour de soi-même, ainsi que prédire légèrement les intentions immédiates d'un adversaire pour voir le coup arriver d'avance. Les plus aptes peuvent même lire dans l'avenir.

Puis finalement, il est aussi possible de modifier son aura et de le matérialiser sous des formes différentes. Pour les moins poussés, il est possible de créer du feu, des éclairs ou du vent avec l'Aether afin de renforcer certaines techniques de combat, à savoir qu'il faut être dans un état de conflit pour pouvoir déclencher ces techniques mortelles. Mais également, il est possible de créer par exemple des armes fluorescentes faites d'Aether.

Il est possible pour vous d'inventer votre propre art martial, mais au besoin, voici quelques arts martiaux existants qu'il vous est possible d'utiliser.

▬ Kenjutsu 剣術 : Originaire de Xia, mais fortement développé au Yamatai. L'un des arts martiaux les plus populaires. Avec un Katana ou une simple épée, voire même une claymore, tout ce qui est de la maîtrise d'une lame entre dans cette catégorie. Ce n'est donc pas un art martial mais un style d'art martial. En plus de pouvoir trancher aisément presque n'importe quoi, on peut envoyer des lames d'énergie avec l'Aether ou bien enflammer notre épée, cet art martial offre bien des possibilités.

▬ Jûken 柔拳 : Originaire de Dvaraka. En concentrant l'Aether sur des points d'attaques du corps, le Jûken permet de fracasser des objets solides avec une certaine facilité, créant des percées précises sur des points ciblées avec la paume ou le poing, il existe beaucoup de variations de cet art martial. Il est également possible de développer une certaine souplesse pour esquiver plus facilement les attaques.

▬ Qi Gong 气功 : Originaire de Xia. L'art de matérialiser l'Aether en énergie pur, souvent en vent, feu ou éclair. Le Qi Gong permet de tirer des attaques dévastateurs à distance sous forme de boules ou de rayon, mais épuise énormément son utilisateur. Il est également très difficile à maîtriser, de ce fait, la majorité des gens ne s'y intéressent pas.

▬ Ninjutsu 忍術 : Originaire du Yamatai. L'art de la rapidité et de la discrétion, le Ninjutsu permet notamment de créer des images rémanentes et se déplacer extrêmement rapidement. Les plus grands maîtres du Ninjutsu peuvent utiliser le Shunpo, l'art de se déplacer instantanément entre deux points proches. Le Ninjutsu enseigne également la maîtrise des armes rapides.

▬ Kyudô 弓道 : Originaire de Beira. Que ce soit à l'arc ou au lancer, le Kyudo est l'apprentissage du renforcement de la puissance d'un projectile en lui insufflant notre énergie, notre Aether. Il est possible ensuite que les projectiles aient toutes sortes d'effets selon notre maîtrise.

▬ Thaumaturgie θαῦμαἔργον : Originaire de Trojan. Aussi appelé l'art de guérison par la main sacrée, la Thaumaturgie permet de concentrer son Aether pour soigner une blessure, en fait, accélérer la guérison, permettant ainsi à une plaie infectée d'arrêter de saigner, de se refermer plus vite, voire même de créer des anticorps plus rapidement pour combattre les virus. Il ne permet que dans des circonstances très bien maîtrisées de créer des guérisons surhumaines, capables de soigner ce qui ne serait pas naturellement guérit.

▬ Bakudô 縛道 : Originaire du Yamatai. Il s'agit de l'art d'immobiliser par l'Aether. On matérialise son Aether sous différentes formes d'outils restrictifs, tels que des piliers, des cordes, des chaînes ou encore des cages, avant de les envoyer sur une cible pour l'empêcher de nuire ou du moins restreindre ses mouvements. Très utilisé par les militaires du Yamatai pour faire face aux Kaijû et autres types d'adversaires plus imposants que les humains.



Les Technologies

Bien que WOC soit dans un style Heroic Fantasy, l'époque n'est pas médiéval, mais plutôt à l'ère des colonisations, et la technologie est donc incohérente parfois. Cela dit, chaque univers a sa propre logique et WOC n'en fait pas exception. Qui dit ère coloniale dit également l'absence de tout arme à feu automatisée, ou char d'assaut. Mais pourtant, les Ex Machina tués ont laissé plus qu'assez de pièces en vente au marché noir pour créer des armes capables de tirer des rayons laser ou de faire des effets similaires à l'Aether. En effet, les technologies utilisent également des sources d'Aether non-vivantes comme des cristaux d'Aether qui servent de batteries.

Les Technologies sont également rares et presque jamais produites en série, en raison de l'absence de la compréhension de machines poussées, donc soyez inventifs lorsque vous faites une demande de Technologie, elle sera probablement unique à vous. Pour la construire, acheter les pièces au marché noir est une des solutions les plus simples. De plus, il est possible, avec l'aide d'un médecin, d'avoir une prothèse mécanique ou des parties mécaniques dans votre corps, faisant de vous un cyborg.

Au sein de l'Empire, il existe également beaucoup de recherches en secret concernant les technologies, certaines rumeurs parlent de machines gigantesques dans le but de rivaliser avec les géants ou les Kaijû.



______________________________
© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-conflicts.forumactif.com
 
Les Arts de Combat et la Technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» Arts Martiaux et Sport de Combat
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: À lire pour commencer :: Database-
Sauter vers: