Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥

Partagez | 
 

 Le Gouvernement Impérial et la Culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Compte Fondateur •Ne pas MP

avatar

• Compte Fondateur •
Ne pas MP

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Le Gouvernement Impérial et la Culture   Mer 23 Aoû - 13:23


WORLD OF CONFLICTS

Gouvernement Impérial et Cultures d'Atlantis



Le Gouvernement Impérial

Composé d'un système de Prince Électeurs qui choisissent un Empereur pour changer les lois et gérer la population dans l'Empire, Atlantis possède un système Féodal typique. Les Nobles sont éparpillés dans plusieurs villes et gèrent l'économie sur de plus petites échelles, tandis que l'Esclavage est là pour combler certains besoins monétaires. Grâce à un système de banque contrôlée directement par l'Empire, le pouvoir reste solidement aux mains des Sept Maisons.

Voici quelques lois pratiques à connaître :

1. Tuer est prohibé, même un esclave ne peut être condamné à mort que par la court impériale.

2. Acheter un esclave est interdit pour ceux qui ne possèdent pas de rang de noblesse.

3. Les conflits armés entre Maisons sont autorisées et l'Empereur ne peut sanctionner que si au moins 5 Maisons sont d'accords pour punir une Maison.

4. N'importe qui peut devenir soldat, un soldat peut obtenir la noblesse et se voir accorder des terres après des exploits militaires.

5. Une terre peut être hérité de parent à enfant, mais peut également être retirée sur un certain nombres de raisons par la Maison régnante.

6. Il est interdit de remplacer une des Sept Maisons et tenter un coup d'état, faisant ainsi fait de vous l'ennemi de l'Empire.


Quelques différences culturelles notables dans le monde :

▬ Les arts martiaux typiquement du sud se reposent plus sur les techniques de combat tandis que ceux du nord se reposent plutôt sur le renforcement du corps et de l'esprit. Les exceptions existent cependant et les arts martiaux les plus courants se retrouvent enseignés un peu partout.

▬ La solidarité entre les colonies du sud de l'empire qui ont autrefois été en alliance est encore présente aujourd'hui, avec une haine raciale profonde des peuples de Vesuvius, Eden, Akkad et Trojan envers les citoyens de l'empire continental.

▬ Il existe une organisation secrète de 13 assassins, nommés les 13 lames, qui travaillent pour l'empire dans l'ombre et exécutent les potentiels futurs rebelles. Grâce à leur intelligence et leur efficacité, très peu de groupes révolutionnaires ont pu exister longtemps sur le sol de l'empire, les rares exceptions ayant rejoint souvent les Seigneurs Pirates.

▬ Comme l'Empire est un endroit vaste qui se repose beaucoup sur les capacités diplomatiques des hommes forts du gouvernement qui arrivent à rassembler les compagnies et les diverses communautés au sein de l'Empire. Autrement dit, beaucoup d'organisations semi-indépendantes existent, notamment des compagnies de vente d'esclave, des groupes de mercenaires et autres formes de regroupements.

▬ L'Empire a utilisé ses unités mécanisés pour la première fois de son histoire pour l'expédition punitive de la rébellion du sud, lorsque quatre colonies situées au sud de l'empire décidèrent de se rebeller et s'aider mutuellement. Les maisons Nassau, Aragon, Orléans, et Visconti ont alors engagé un conflit militaire. Néanmoins, l'utilisation des machines de métal provoqua beaucoup plus de morts chez les rebelles que chez l'empire. Pour la première fois, une victoire écrasante accompagnée de destructions massives fut acquise sans beaucoup de morts chez les vainqueurs. Les soldats de l'empire qui ont assisté au massacre sont également traités comme des héros de guerres dans leurs régions respectives, mais pas tous en sont ressortis aussi fans des méthodes du gouvernement impérial.

▬ La rivalité entre les Nassau et les Lancaster existe depuis des lustres et s'étend même jusqu'aux idéologies des deux familles, avec les Lancaster croyant que le courage est la plus grande qualité pour régner et les Nassau préférant la ruse. De plus, la province Lancaster est composée d'énormément de mercenaires et de guerriers indépendants ne prêtant allégeance qu'à l'argent, tandis que la province de Nassau possède un peuple à l'esprit droit qui combattent de façon loyale, selon le code des chevaliers.



Les Classes Sociales

Les classes sociales sont ce qui différencie chaque individu au sein de l'Empire. Ce sont également les "groupes" du forum.

- Maison Noble : Ce sont les membres des Sept Maisons qui forment la plus haute hiérarchie de l'empire, et les seuls nobles à avoir le droit de posséder une armée personnelle. Les Maisons Nobles et la Noblesse de base seront dans le même groupe.

- Noblesse : Les Nobles qui possèdent un domaine et une compagnie, ils ont le droit d'avoir des gardes rapprochés et peuvent posséder des terres. Ils peuvent également acheter des esclaves, un Noble qui ne contribue pas à l'économie de sa province peut être privé de son titre. Quiconque épouse un Noble peut devenir Noble.

- Marine Impérial: Les Soldats qui sont directement entre les Nobles et les Citoyens, ceux-ci vivent un peu mieux étant donné que le Gouvernement leur fournit leurs besoins en nourriture, divertissement et confort, mais les critères impériaux pour la Marine sont sévères, pour les armées terrestres, chaque province a ses propres exigences. De plus, entre agents secrets, scientifiques de recherches militaires, médecins et maîtres d'arts martiaux, le groupe des soldats regroupent une très grande variété de possibilités de personnages.

- Citoyen : Les simples citoyens, qu'ils soient fermier, marchand, artisan ou autres métiers, ils peuvent posséder jusqu'à deux demeures. Un Citoyen peut devenir Noble grâce à la nomination d'une Maison Noble. Chaque citoyen né sur le sol de l'Empire est recensé par le Gouvernement.

- Esclave : Soit les descendants des anciens ennemis de l'Empire, soit les individus endettés et leurs enfants, soit les Citoyens réduits en esclavage parce qu'un membre de leur famille aurait fait une action nuisible à l'Empire, le marché d'esclave est prospère et compte pas moins de 30,000 Esclaves en vente. Les Esclaves sont également considérés comme des "hors castes" et font donc partie du même groupe que les Autres.

- Pirate : Souvent ce sont les hommes et femmes en quête de liberté qui prennent la mer sans autorisation de l'état ou qui ont tenté des crimes en mer. Les Pirates regroupent de vaste nombres d'individus, des aventuriers en rêve d'explorer le monde inconnu jusqu'aux ambitieux qui veulent établir leur propre territoire.

- Hors-la-loi : Les criminels qui n'ont pas pris la mer ou s'investissent surtout dans les activités illégaux sur terre. Entre Marché Noir, Marchants d'Esclaves, voire même de meurtres en série, les Hors-la-loi représentent souvent un danger suffisant et sont difficiles à capturer.

- Mercenaire : Contrairement aux Hors-la-loi, un Mercenaire, ou "Chasseur de Prime", agit avec un permis offert par l'une des Sept Maisons Nobles ou du Gouvernement Impérial directement. Ils agissent soit seuls ou en groupe, là on parlera d'armée de Mercenaire. Les Mercenaires sont également autorisés à fouiller dans les Marchés Noirs pour s'équiper ou trouver des informations.

- Autres : Les dirigeants des pays indépendants ou simplement des habitants de ce monde qui ne sont pas recensés comme étant habitant du Gouvernement Impérial.




Les Neuf Divinités

Il existe neuf divinités qui ont des temples construits en leur nom, l'Empire d'Atlantis les décrivent comme des mythes folkloriques et des créateurs de mondes. Vous saurez donc à qui prier selon la situation ! Plus de détails seront disponibles concernant ces divinités dans les futurs Events.

> Helkali, Déesse de la Vie et de la Mort

> Vadryael, Dieu de la Violence et du Désespoir

> Riasha, Dieu de l'Amour et de l'Espoir

> Nyzaria, Déesse de la Sagesse et de la Connaissance

> Lodioth, Dieu du Désir et du Divertissement

> Tral'da, Dieu de la Terre et du Beau Temps

> Siel'Ha, Déesse de la Mer et des Tempêtes

> Mysleran, Dieu de l'Espace Infini

> Akithra, Dieu du Temps Éternel


La Marine Impériale

L'armée unie de l'Empire qui agit sur tous les interventions armés en mer. Composée de plus de 200 divisions différentes, elle rassemble des soldats de partout dans le monde. Les Soldats suivent des Grades militaires stricts et selon la province, leur style de combat peut varier.

Généralement, les soldats maîtrisent soit des armes à feu silex, soit un art martial à main nue ou utilisant une arme. L'apprentissage de la maîtrise de l'Aether pour le combat est un des atouts que chaque Soldat de grade Lieutenant ou plus doit maîtriser.

La Marine Impériale fait environs 500,000 soldats en taille.

- Amiral en Chef : 1 dans l'Empire, 210 divisions sous ses ordres.
- Amiral : 1 par Province, 30 divisions sous ses ordres.
- Commandant : 10 par Province, 3 divisions sous ses ordres.
- Capitaine : 30 par Province, 1 division sous ses ordres.
- Lieutenant : 3 par division.
- Major : 12 par division.
- Matelot : 2400 par division.


Petite Map du Monde :



______________________________
© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-conflicts.forumactif.com
 
Le Gouvernement Impérial et la Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» Aigle Impérial
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: À lire pour commencer :: Database-
Sauter vers: