Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥

Partagez | 
 

 Contexte du Forum [Édition Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Compte Fondateur •Ne pas MP

avatar

• Compte Fondateur •
Ne pas MP

Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

MessageSujet: Contexte du Forum [Édition Complète]   Mar 22 Aoû - 22:58


Contexte

_______________




"Un état trop souvent en conflit est voué à disparaître, un état trop souvent en paix est voué à disparaître. Pour la prospérité d'un pays, il faut une balance entre les deux. La guerre offre le moyen de punir le mal et protéger les opprimés, tandis que la paix offre l'ambiance nécessaire pour que l'organisation et la discipline ait lieu. L'appui du peuple est la seule justification nécessaire pour entrer en guerre, telle est la nature de la politique." - Méthode des Sima.

Création et destruction, guerre et paix, bien et mal, c'est dans les dualités que l'on retrouve des éléments inséparables qui ont forgé le monde.

Notre monde est presque entièrement sous le règne de l'Empire d'Atlantis, un immense empire colonial habité par une panoplie de races, gouverné par Sept Maisons nobles qui ont la mission d'élire un empereur à la tête du monde connu.

Loin d'être utopique, bâti par les feux de la guerre, l'Empire offre plus que sa part de cruauté. En plus de l'esclavage, de la corruption et des injustices sociales, les conflits armés sont monnaie courante dans l'empire entre la Marine Impériale et les pirates, dont les plus puissants représentants possèdent leurs propres pays et sont auto-proclamés Seigneurs Pirates !

Les conflits incessants ne sont cependant pas la seule préoccupation du peuple. En effet, le monde inconnu, se trouvant au-delà des mers explorées par l'Empire, est une énorme source de mystères. Sur les îles frontalières, des reliques étranges furent trouvées, offrant à quiconque dont le sang coule en premier sur l'objet indestructible un puissant pouvoir ainsi qu'une malédiction éternelle. Mais grâce à ce pouvoir, le vent a tourné ! Les impuissants peuvent désormais s'imposer, les malchanceux être bénis et les aventuriers risquer d'explorer le monde inconnu dans la recherche de réponses et de trésors ! Pour les puissants dirigeants de l'empire, bénis par les dieux depuis leur naissance, les détenteurs de reliques maudites sont leurs ennemis jurés, invoquant la colère des cieux sur le monde des mortels. Créant alors une rivalité, qui des bénis et des maudits sera le vainqueur final ? C'est l'aube de la guerre finale pour l'unification et l'exploration d'un monde nouveau qui se lève !

Bientôt, deux mondes n'en feront plus qu'un seul, une bien remarquable page de l'histoire de ce monde est sur le point de naître ... Et vous, de quel côté de l'histoire voulez-vous appartenir ?

Ferez-vous partie des têtes de l'Empire qui cherchent à établir une paix ? Ou ressentez-vous plutôt l'envie d'aventure et de liberté dont les pirates jouissent ? Ou bien serez-vous différent et créerez vos propres histoires ?

Que vous soyez un combattant ou non, que vous soyez un humain, un bestia, un géant, une sirène, un vampire ou un être d'une autre race, que vous soyez maudit ou béni par les dieux de ce monde ... soyez les bienvenus dans un monde de fantasy, de luxure, mais surtout, un monde de conflits !


© WORLD OF CONFLICTS - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-conflicts.forumactif.com
 
Contexte du Forum [Édition Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection gerfaut "guerre"
» DnD 4e édition
» Problème édition du profil sur le forum
» Nouvelle édition de Twilight Struggle
» [Est] DS édition limitée Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: À lire pour commencer :: Contexte-
Sauter vers: